Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Horaires et services

imprimer

Horaires, remboursement, service après-vente auprès de la SNCF

Par internet

Cliquez ici

Par courrier

Vous souhaitez demander un remboursement ou bénéficier de la Garantie fiabilité ? Adressez votre courrier et vos billets.

  • Service Relations Clients TER SNCF Provence-Alpes-Côte d'Azur
    CS 70 014
    13331 Marseille Cedex 03

  • Pour toutes réclamations concernant un train TGV, INTERCITÉS, TRANSILIEN ou International, écrivez à
    SNCF
    Service Relations Clients
    62973 ARRAS Cedex 09

Par téléphone


Contact TER : tous les jours de 7h à 21h30 au numéro vert 0 800 11 40 23 (service et appel gratuits).

Où acheter un billet TER ?

  • Sur le site TER PACA.
  • Aux guichets d’une gare ou boutique SNCF.
  • Aux distributeurs automatiques de billetterie régionale dans les gares de la région. 
  • Aux Bornes SNCF libre-service (pour les parcours nationaux avec réservation).

Accessibilité

Les Personnes à mobilité réduite disposent d’une aide spécifique sur simple demande (service disponible dans certaines gares) :

Bloguer en ligne

Communiquez avec SNCF sur votre blog de ligne ! Vos questions, vos commentaires en direct trouvent une réponse immédiate.

Transportez votre vélo gratuitement

Vous pouvez embarquer votre vélo dans le TER (Sous réserve de place disponible) :

  • Du lundi au vendredi 
  • De 9H00 à 16H30
  • De 18H30 à 7H00
  • Service accessible dans tous les TER Provence-Alpes-Côte d'Azur