Télécharger L'Application

Recherche en cours...

Je dialogue avec ma Région

imprimer

Retrouvez les messages des usagers et la réponse de la Région. La collectivité se réserve le droit de ne pas publier les messages contraires aux conditions générales d'utilisation.

Recherche

Recherche

Tous les messages

Messages
Rédigez votre message

écrire un nouveau message

Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner votre adresse mail
Veuillez renseigner votre message
Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Laurent - Perturbations
    Le 07 février 2017 à 06:16

    Bonjour je me permets de vous contacter pour vous dire pourquoi encore le train du 2fevrier à Gardanne pour aller sur Aix en Provence à était supprimé merci bien de me donner une réponse cordialement

    Région PACA - Perturbations
    Le 15 février 2017 à 17:04

    Bonjour, nous avons bien noté la difficulté que vous signalez. Afin que nous puissions saisir la SNCF, pourriez-vous nous donner plus de précisions sur l'horaire concerné par cette suppression ?

    En vous remerciant pour votre contribution, cordialement,

    L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Guillaume.S - Perturbations
    Le 07 février 2017 à 06:13

    J'aimerai savoir combien de fois les TER sont-ils nettoyés ?

    Merci de votre réponse

    Région PACA - Perturbations
    Le 15 février 2017 à 16:21

    Bonjour,

    La SNCF nettoie les TER quotidiennement (nettoyage léger), puis tous les 10 jours (nettoyage plus approfondi), enfin chaque mois (à fond).

    En vous remerciant pour votre contribution, cordialement,

    L'équipe appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Guillaume.S - Perturbations
    Le 07 février 2017 à 06:11

    À la gare de Morieres les avignon l'écran est éteint depuis un moment.

     

     

    Région PACA - Perturbations
    Le 15 février 2017 à 16:15

    Bonjour, nous avons bien noté la difficulté que vous signalez et en saisissons immédiatement la SNCF.

    En vous remerciant pour votre contribution, cordialement,

    L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Guillaume.S - Perturbations
    Le 07 février 2017 à 06:08

    Le train 879601 - avignon cavaillon marseille - le train comporte de nombreux tag dedans et dehors.

    Dedans cela repousse les clients à s'assoir.

    Des tâches par terre colle.

    Et comme d'habitude difficile d'avoir du chauffage.

    Vivement que les ZR partent en réparation et surtout un grand nettoyage.

    Petit conseil : mettre des prises de courant. Le trajet est de presque 2h minimum. (Perso de montfavet à marseille)

     

    Bonne journée

    Région PACA - Perturbations
    Le 15 février 2017 à 16:11

    Bonjour, nous avons bien noté la difficulté que vous signalez.

    La Région finance un important programme d’investissement de remise à neuf de ces matériels qui auront également des prises électriques . A l'été 2018, tous les trains auront été traités.

    En vous remerciant pour votre contribution, cordialement,

    L'équipe Appli TER de la Région

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • Guillaume.S - Perturbations
    Le 07 février 2017 à 06:01

    Probleme de l'application sur dégradation : quand je valide l'application se ferme.

     

    Gare de montfavet le 07 février 2017

    Écran blanc, distributeur HS, appareil pour les cartes vandalisé et écran HS

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation
  • lombard - Perturbations
    Le 06 février 2017 à 07:26

    une fois n'est pas coutume les trains du matin étaient à l'heure !

    Répondre
    Répondre à ce message
    Attention certains champs obligatoires ne sont pas renseignés
    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre adresse mail
    Veuillez renseigner votre message
    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation